Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FoReVeR FoR yOu
FoReVeR FoR yOu
Publicité
16 février 2006

margot

gros_motstu c marrgot tu connais ma vie preske parkeur ...mes dechirure ...mes mots phrase je te conai depui le moi de sept 2005et voila maintenan ke je par je ne sais pa commen fair pour les nui blanche...lol...bon oci je me rapelerai toujour les coup de geule kon c fait bien avan ke krisis arrive a linterna ...je me rapelerai les mots kon c di et tou ca dan  ma tete de blon de et oui javou  sache margot ke tu es une fille formidable et ke je tador meme si on sengeulais souvent lol ...pour ma gogote ke jador ecoute juste la 11 eme chansson dans lalbum de sinic cette chansson ke jador et ke jecoute souven meme si ce nai pa mon style de music ...ecoute la pour ke tu sache ke je_ne_toublirais_pa1 bisous a toi la belle brune en fin kinder bise

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c tro mignon ske tu dit a mamour tkt jlui ferai plein de bisouxx pour toi et puis tkt on toublira jamé jespere ke tu reviendra nou voir !!! jtm ma cherie a moi ma sasou !!!
Publicité