Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FoReVeR FoR yOu
FoReVeR FoR yOu
Publicité
16 février 2006

C MOI KI LES FAIT!

Une lame...

quand je voi cette lame

qui pourrai guérir toute mes larme
je veux l attrapé
je veu l enfoncer
au plus profond de mes veine
sans que rien ne la retienne

elle pourrai me soulager
elle pourrai me reconforté
elle pourrai m emmener
ou j ai toujour rever d aller
pourquoi je ne l enfonce pas?
je ne sait pas

quel que chose me retien
je peu pas la garder dans mes main
peut etre que je veu m en sortir
en tout cas je ne veu plus souffrir
je veu l enfoncer
mais je veu aussi me reconcilié

me reconcillié avec la vie
elle qui cose tout mes souci
pourquoi elle s acharne
pourquoi le mal elle reincarne
personne ne le sé
c est pour ca que je veu me mutilé                                         suicide1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité